Auteur - Sofonyas Kebede

Addisber.com avec son propre entrepôt entre sur le marché éthiopien

Détectant la tendance croissante du marché numérique, une société de technologie locale Addis Path Trading a présenté un nouveau portail d'achat en ligne appelé addisber.com. "Addisber.com est la plate-forme précieuse pour tous les besoins personnels et professionnels", a déclaré Fitsum Hailu, directeur général de Addis Path Trading. Comme il l'a dit, le portail présente une large gamme de produits à ses clients existants et potentiels. Le portail comprend des articles tels que des articles éducatifs et de divertissement, des fournitures de papeterie et de bureau, des cosmétiques, des produits alimentaires, du jardinage et [...]

Lire la suite...

Addisber.com étend sa disponibilité sur quatre réseaux sociaux

Les médias sociaux sont l'un des moyens pratiques d'atteindre des clients potentiels. Pour commencer, addisber.com a créé des profils de médias sociaux sur Twitter, Linked-in, Telegram et Facebook et commencez à travailler en réseau avec différents clients potentiels. Les nouveaux arrivages, les offres spéciales et les différents messages sont publiés sur ces médias pour permettre aux clients d'être à jour et de les mettre au même niveau que ce qui se passe sur le site. En appliquant cette stratégie, addisber.com est en mesure de communiquer ses valeurs à ses clients facilement et en temps opportun. voici nos réseaux sociaux [...]

Lire la suite...

Addisber.com présente ses applications mobiles conçues pour Android et IOS

Selon Statista, le nombre d'utilisateurs de smartphones dans le monde atteindra 2.87 milliards d'ici 2020. Même en Éthiopie, il y a une croissance exponentielle des utilisateurs de téléphones intelligents. Dans cette optique, addisber.com dispose à la fois d'applications Android et IOS pour rendre l'expérience d'achat des clients encore plus simple et accessible. vous pouvez télécharger nos applications à partir des deux liens ci-dessous. Application Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.addisber.app Application Ios: https://apps.apple.com/us/app/addisber/id1512156611?ls=1

Lire la suite...

Addisber.com conclut un accord contractuel avec Bank of Abyssinia

Récemment, addisber.com a conclu un accord de commerce électronique avec Bank of Abyssinia pour l'acceptation des cartes Visa et Mastercard utilisant CyberSource. CyberSource fournit une solution de plate-forme unique allant d'expériences de paiement conviviales à la protection automatisée contre la fraude. Cela permet aux clients d'addisber.com de commander et d'organiser le paiement depuis l'étranger en utilisant des cartes Visa ou Master Cards. En particulier pour ceux qui vivent dans un pays étranger ou une diaspora, qui ont des membres de leur famille ici en Éthiopie et souhaitent envoyer des articles et des besoins quotidiens au lieu de [...]

Lire la suite...

Author - sofonyas kebede

Addisber.com with its own warehouse enters the Ethiopian market

Detecting the growing trend of the digital market, a local technology firm Addis Path Trading has presented a new online shopping portal called addisber.com.“addisber.com is the valuable platform for all personal and business needs” said Fitsum Hailu, General Manager of Addis Path Trading. As he said the portal presents a wide range of products to its existing and potential customers. The portal include items such as educational and entertainment, stationary and office supplies, cosmetics, food items, gardening and [...]

Read more...

Addisber.com expands its availability on four social medias

Social media is one of the convenient ways to reach potential customers. To get started, addisber.com created social media profiles on Twitter, Linked-in, Telegram and Facebook and start networking with different potential customers. New arrivals, Special Offers, and different messages are posted on these medias to let customers up-to-date and bring them to equal page with what is going on the website. By applying this strategy, addisber.com is able to communicate its values to its customers easily and in a timely manner. here are our social media [...]

Read more...

Addisber.com introduces its mobile Apps designed for Android and IOS

According to Statista, the number of smartphone users worldwide reach up to 2.87 billion by 2020. Even in Ethiopia, there is an exponential growth of smart phone users. In line with this, addisber.com have both android and IOS apps to make customers’ shopping experience even simpler and accessible on hand. you can download our apps from the two links below. Android App : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.addisber.app Ios App : https://apps.apple.com/us/app/addisber/id1512156611?ls=1

Read more...

Addisber.com concludes contract agreement with Bank of Abyssinia

Recently, addisber.com concluded E-commerce merchant agreement with Bank of Abyssinia for the acceptance of Visa cards and Master cards using CyberSource. CyberSource provides a single platform solution from customer-friendly payment experiences to automated fraud protection. This lets addisber.com customers to order and arrange payment from abroad using Visa cards or Master Cards. Particularly for those living in a foreign land or Diaspora, who has family members here in Ethiopia and wish to send items and daily needs instead of [...]

Read more...